Restez à jour et générer des idées avec google alert

Restez à jour et générer des idées avec google alert

  Probablement vous n’avez jamais entendu parlé de cet outil gratuit de google, et je suis sûr que les gens qui le connaissent et l’utilisent le trouvent très utile pour rester en veille par rapport à un certain sujet qui les intéresse. Vous pouvez l’utiliser pour avoir les nouvelles tendances vêtements, décoration maison, nouvelles tendances alimentation, […]

Votre site survivra-t-il au nouveau Google Mobile Test-friendly?

Votre site survivra-t-il au nouveau Google Mobile Test-friendly?

Google a annoncé le 21 Avril qu’il va commencer à utiliser la convivialité mobile d’un site comme un indice de classement(Ranking). En un mot, cela signifie que les sites web optimisés pour une utilisation sur un appareil mobile obtiendrons un rang plus élevé que leurs homologues mobile hostiles. Voici comment déterminer si votre site passera le test […]

Boostez l’Optimisation de votre taux de conversion – en 4 étapes

Boostez l’Optimisation de votre taux de conversion – en 4 étapes

Quel appel à l’action résonne le plus? Où est ce que les utilisateurs se perdent sur votre site web et quittent? Quelle est la couleur que doit prendre votre bouton? L’optimisation du taux de conversion (CRO) permet de répondre à ces questions pour vous donner un aperçu sur les actions à prendre  pour avoir un impact immédiat […]